Enquête de satisfaction prescripteur Afin de comprendre et d’améliorer la prise en compte de vos attentes, nous vous invitons à renseigner ce questionnaire. Et nous vous remercions de votre implication dans notre démarche qualité. Nom Prénom Commune Affecter une note décroissante de 4 à 1 : 4 Très satisfaisant – 3 Satisfaisant – 2 A améliorer – 1 Insatisfaisant L’ACCUEIL TELEPHONIQUE Facilité pour obtenir le bon interlocuteur :4321 L’INFORMATION Informations transmises aux patients :4321 Informations médicales qui vous sont transmises par le laboratoire :4321 REALISATION DES ANALYSES ET COMPTES-RENDUS Gestion des urgences :4321 Délai de rendu des résultats :4321 Lisibilité du compte rendu :4321 Modalités proposées pour la transmission des comptes rendus (HPRIM, Serveur de résultats) :4321 Prestation de conseil :4321 NOTRE SITE INTERNET. Si vous le consultez, les informations disponibles vous semblent :Très clairesClairesConfusesIncompréhensiblesNon concerné VOTRE APPRECIATION GENERALE ?*4321 VOS SUGGESTIONS ou points à améliorer ? (Notamment en cas de note 2 ou 1) Donnée personnelles« En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données soient récoltées, traitées et conservées afin de répondre à mes sollicitations, faciliter la transmission de documents ainsi que pour la réalisation des enquêtes de satisfaction. »