Enquête de satisfaction prescripteur

    Afin de comprendre et d’améliorer la prise en compte de vos attentes, nous vous invitons à renseigner ce questionnaire. Et nous vous remercions de votre implication dans notre démarche qualité.

    Nom

    Prénom

    Commune

    Affecter une note décroissante de 4 à 1 : 4 Très satisfaisant – 3 Satisfaisant – 2 A améliorer – 1 Insatisfaisant

    L’ACCUEIL TELEPHONIQUE

    Facilité pour obtenir le bon interlocuteur :

    L’INFORMATION

    Informations transmises aux patients :

    Informations médicales qui vous sont transmises par le laboratoire :

    REALISATION DES ANALYSES ET COMPTES-RENDUS

    Gestion des urgences :

    Délai de rendu des résultats :

    Lisibilité du compte rendu :

    Modalités proposées pour la transmission des comptes rendus (HPRIM, Serveur de résultats) :

    Prestation de conseil :

    NOTRE SITE INTERNET. Si vous le consultez, les informations disponibles vous semblent :

    VOTRE APPRECIATION GENERALE ?*4321

    VOS SUGGESTIONS ou points à améliorer ? (Notamment en cas de note 2 ou 1)

    Donnée personnelles

    Retour en haut