Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction PRESCRIPTEUR 

Afin de comprendre et d’améliorer la prise en compte de vos attentes, nous vous invitons à renseigner ce questionnaire. Et nous vous remercions de votre implication dans notre démarche qualité.

Nom
Prénom
Commune
Affecter une note décroissante de 4 à 1 : 4 Très satisfaisant – 3 Satisfaisant – 2 A améliorer – 1 Insatisfaisant
L’ACCUEIL TELEPHONIQUE
Facilité pour obtenir le bon interlocuteur :
L'INFORMATION
Informations transmises aux patients :
Informations médicales qui vous sont transmises par le laboratoire :
REALISATION DES ANALYSES ET COMPTES-RENDUS
Gestion des urgences :
Délai de rendu des résultats :
Lisibilité du compte rendu :
Modalités proposées pour la transmission des comptes rendus (HPRIM, Serveur de résultats, KALIRES) :
Prestation de conseil :
NOTRE SITE INTERNET, si vous le consultez
Les informations disponibles vous semblent :
VOTRE APPRECIATION GENERALE ?
VOS SUGGESTIONS ou points à améliorer ? (Notamment en cas de note 2 ou 1)
Données personnelles
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Year,Month,Week,Day,Hour,Minute,Second
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