A l'attention des patients: Nous vous informons qu’à compter du 2 novembre 2024, nous mettrons les comptes-rendus de vos examens à votre disposition par voie dématérialisée exclusivement. Le médecin prescripteur des analyses est, dans tous les cas, destinataire de vos résultats. Vous avez accès à l’ensemble de vos résultats de la façon suivante : envoi par courriel - portail MyKali par le site internet www.laboccf.com - Mon Espace Santé. Le téléchargement et l’impression par vos soins demeurent possibles. Ces modes de transmission répondent aux recommandations et obligations réglementaires et sont sécurisées. L’impression d’un compte-rendu papier avec remise en mains propres reste possible au laboratoire, à la demande.
L'utilisation de votre INS permet d'éviter les erreurs et permet d'alimenter "Mon espace santé" pour permettre de mutualiser l'ensemble de vos données de santé. Affiche "Cherchez l'erreur" / Affiche "INS - Demande de correction auprès de l'INSEE"
Cet index mis en place par le Ministère du Travail fait partie des différentes mesures prévues par la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel. Il vise à supprimer les inégalités salariales entre les femmes et les hommes en France. Pour l'année 2023, le niveau de résultat n'a pas pu être calculé pour la SELARL CCF en raison du déséquilibre des effectifs en faveur des femmes dû au secteur d'activité dans lequel nous nous trouvons. L'indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté, parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations ne fait pas apparaître de sous-représentation.