Résultats d'analyses nouvel espace
Mobilisation nationale des laboratoires de Biologie Médicale : votre laboratoire fermera du vendredi 20 au lundi 23 septembre prochain, suite à la décision, par l’Assurance maladie, d’une restriction budgétaire drastique sur les examens de biologie médicale, la troisième en deux ans. Notre objectif est de préserver la biologie de proximité, la qualité des soins et la prise en charge des patients, menacées par cette mesure. Nous vous invitons à planifier vos examens en dehors de ces dates. EN CAS D’URGENCE NOUS VOUS INVITONS A VOUS RENDRE AU CENTRE HOSPITALIER LE PLUS PROCHE. LES PATIENTS SE TROUVANT EN CHIMIOTHERAPIE, EN PARCOURS D’ASSISTANCE MEDICALE A LA PROCREATION OU EN DIALYSE DEVRONT TELEPHONER AUX LABORATOIRES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS DE PRELEVEMENT.
L'utilisation de votre INS permet d'éviter les erreurs et permet d'alimenter "Mon espace santé" pour permettre de mutualiser l'ensemble de vos données de santé. Affiche "Cherchez l'erreur" / Affiche "INS - Demande de correction auprès de l'INSEE"
Cet index mis en place par le Ministère du Travail fait partie des différentes mesures prévues par la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel. Il vise à supprimer les inégalités salariales entre les femmes et les hommes en France. Pour l'année 2023, le niveau de résultat n'a pas pu être calculé pour la SELARL CCF en raison du déséquilibre des effectifs en faveur des femmes dû au secteur d'activité dans lequel nous nous trouvons. L'indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté, parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations ne fait pas apparaître de sous-représentation.